SERVICE CLIENTS
DATACALL est un cabinet de stratégie spécialisé dans le conseil et la gestion de service clients, implanté en France, à l’Ile Maurice et à Madagascar.
Un service clients, appelé parfois hotline ou helpdesk, est un outil fondamental pour prendre soin de vos clients. Le service clients vous permet de d’être facilement joignable en augmentant ainsi le sentiment de disponibilité donné à votre clientèle. La mise en œuvre d’un service clients implique une spécialisation efficace de collaborateurs dédiés au renseignement et au service après-vente proposés à vos prospects et clients.
Fidéliser un client coûte moins cher que d’en gagner un nouveau. L’existence d’un service clients s’inscrit aussi dans cette logique.
De façon opérationnelle, un service clients à pour vocation répondre aux questions, de dépanner et le cas échéant de vendre (augmentation du panier moyen) et d’éviter la résiliation (rétention).
En confiant votre service clients à Datacall, vous vous assurez de l’appui de véritables professionnels qui vous font bénéficier de leur expérience en relation clients par téléphone.
En outre, en confiant votre service clients à Datacall, vous permettez à vos propres collaborateurs de se concentrer sur leur cœur de métier, une fonction valorisante, enrichissante et à valeur ajoutée.
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